Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
3 novembre 2010

Juste lui & moi

P1020884_ret

Le mercredi c'est notre journée à tous les 2 et ça fait 18 mois que ça dure, je ne m'en lasse pas...
C'est en général la journée où nous prenons notre temps, nous nous reposons... mais également la journée des petits plus en tête à tête.
En ce premier mercredi de novembre, nous ne voulions pas que la grisaille nous gagne et nous sommes partis au jardin d'acclimatation et en bus s'il vous plait pour le plaisir de Martin (petit plaisir à moitié manqué car il s'est malheureusement endormi au retour), "Oh nonnnnnnn" a t 'il dit, t'inquiètes pas mon loulou, le bus on le reprendra.

Bon mercredi à celles qui ont la chance, comme moi, de l'avoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité