Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
23 janvier 2011

Ressourçant

DSC_1440

DSC_1443

DSC_1455

DSC_1473

Ce fut un week-end 100% relaxation, ressortir frais et heureux du théâtre Michel dimanche matin après avoir emmené martin voir la fée Myrtille dans le spectacle Jardin d'Arc-en-ciel*, y être allés avec l'ami Paul et ses parents, le plaisir de créer de nouveaux liens, d'approfondir les relations... Qui sait, Paul et Martin seront peut être toujours inséparables à l'âge adulte, comme peut l'être la maman de Paul avec une de ses amies rencontrée à leur âge... en tout cas ça fait rêver...
Dire "Bread and butter" à chaque fois que nos bras se séparent devant des piquets, c'est bien ça Grégory ?

Poursuivre par un après-midi filles avec ma copine Ophélie, se détendre au hammam et se faire la totale, le thé à la menthe, les petits gâteaux, le gommage, le massage, le soin visage... un vrai régal. Pres-qu'aussi ressourçant qu'un week-end au Maroc (oui en ce moment j'en rêve...).
Et puis ce plaisir de papoter tout un après-midi avec elle, nos projets de voyage, les directions que prennent nos vies, nos envies...
J'en connais 2 qui pendant ce temps là se sont bien reposés.
Un chouette week-end en attendant le retour du beau temps.
Happy Sunday Evening à vous qui passez par là

*Jardin d'arc-en-ciel
Théâtre Michel Paris
Durée : 35 min à paris de 1 an

@nos amis de l'Eure, le prochain spectacle, nous y allons ensemble ? Envie de revoir l'ange Gabriel et la petite Rachel...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et chting. Merci souriant.
Répondre
M
@ alalueurd1bidulo<br /> Il s'agit d'un petit théâtre d'ombres trouvé chez Benjamin's Pollock's Toyshop - voir lien sur post du 2 janvier.
Répondre
A
Bonjour,<br /> J'apparais dans votre lucarne éclairée car je souhaiterai savoir sur your post du 14 janvier votre photo est intrigante d'où vient cet objet lumineux et animé "Volting Horse". Il m'intéresse et titille mon imaginaire.
Répondre
P
J'ai failli louper le message :)<br /> Avec grand plaisir ! ça donne envie ! <br /> C'est quand ? Si je comprend bien ce sera un après midi mec ?? :)
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité