Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
6 février 2011

Samedi, au travail les fourmis

Sortir de et se voir proposer quelques jours plus tard un petit atelier créatif pour préparer ensemble le fameux carnaval de la crèche qui aura lieu ce prochain vendredi.
Invitation proposée bien gentiment, de suite, acceptée avec enchantement.

DSC_1570_ret

DSC_1563_ret

Une MAC encore toute emballée qu'Anne m'a aidé à domestiquer.

Bien plus facile à apprivoiser la bête quand on a la chance de faire équipe avec une pro de la canette...

Les hommes n'étaient pas en reste puisqu'ils se sont mis à dessiner, couper, créer pendant que nos chérubins jouaient main dans la main.

DSC_1536

DSC_1598

Ne vous imaginez pas que nous n'avons fait que travailler car pour seul goûter, nous n'avons eu que macarons, guimauves et... un crumble à tomber.

DSC_1528

Ce devait être un petit indien et un petit cowboy mais suite au spectacle Jardin d'arc en ciel, envie de faire d'eux une petite coccinelle et un petit papillon, éviter de justesse le puceron et grâce aux talents d'Anne & Grégory, repartir avec a dragonfly accroché au poignet de notre petit.

DSC_1597

En repartant je n'étais pas bien fière mais de retour dans notre logis, j'ai mis à profit mes nouveaux acquis. Alors Anne, je te dis un grand MERCI car au final je ne m'en suis pas si mal sortie.

Un chouette vrai moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité