Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
13 février 2011

Petit point rouge, elle bouge...

DSC_1620_ret

DSC_1621_ret

Jeudi, une petite bête du bonheur rentrait chez nous par surprise, moi, j'étais conquise !

Premier déguisement de carnaval fait à la machine, un beau résultat, pour moi qui ne savais vraiment pas.

C'est donc le résultat d'un joli travail d'équipe que je vous montre là (Merci encore Anne d'avoir pris le temps de m'expliquer, Merci maman de m'avoir encouragée, montrée, accompagnée...).

Pour le Jour J, elles étaient toutes déguisées, depuis les puéricultrices qui avaient tout organisé à la directrice de crèche qui avait bien sur autorisé en passant par les lingères qui avaient bien aidé.

A son arrivée, impressionnée elle l'était ma petite coccinelle, en voyant tant de têtes déguisées.

DSC_1657_retDSC_1662_ret

Les petits copains, eux, étaient tous sur leur 31. Il y avait entre autre une abeille, une fourmi, un superbe papillon réalisé par des mains bien créatives... tout un lot de petites bêtes qui voulaient surement, comme elles me l'ont dit, annoncer l'arrivée prochaine du printemps.

DSC_0743_retjpg

Il y avait aussi de bien jolis pirates et en particulier un mini Jack Sparrow qui n'avait rien à envier au vrai, un clown vraiment pas triste qui a eu bien chaud, des petites princesses et leurs baguettes qui ont vraiment rendu cette journée de carnaval magique.

Même si nos supers puéricultrices nous disent qu'elles ne font que leur travail, nous, parents, savons bien qu'elles font vraiment plus alors pour cette journée, couronnée de succès, nous leur disons un grand MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité