Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
30 mars 2011

Blanc comme neige...

Chez nous on ne quitte plus la combinaison de ski gentiment prêtée par l'ami Gabriel, encore 2 jours et elle servira pour de vrai, la combi de compet ainsi que les boots et les lunettes de...starlette.

Un équipement vraiment à la hauteur pour un petit bonhomme bientôt lugeur.

DSC_2132

Alors on ne se lasse pas de regarder l'imagier de Noël, en se disant que bientôt nous aussi on dévalera les pentes tous les 3 comme les petits personnages qu'on voit là. Pas trop vite non mais un peu quand même et j'entends mon amie Roseline qui sourit et se dit en me lisant "ça se voit que c'est la première fois... quand elle aura passé la journée à tirer la luge, elle cranera moins..." eh bien je me dis que dans la petite station où l'on va, les choses ont l'air bien faites car il y a un tapis... roulant tralalèreee et quant bien même nos muscles viendraient à souffrir en fin de journée, nous comptons sur nos soirées piscine pour nous délasser... 

DSC_2136

Ah qu'il me tarde d'y aller !

En tout cas Martin et sa maman remercient leurs amis pour le prêt de ce beau paquetage qui leur permet de partir au skiiiiiiiiiiiii happy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cool ! c'est encore mieux à cette période de l'année ! veinards !!!
Répondre
Z
Je rajouterai même "passée sa journée à tirer la luge par 30° avec son pantalon doublé!!" Profitez bien!
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité