Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
22 mai 2011

Cap vers le Nord !

De la couleur dans mon coeur, des projets pleins la tête.

DSC_2368

Enfin décidés pour cet été !

Seuls les billets d'avion sont pris et tout reste à faire... Un circuit à construire, du matériel de randonnée à trouver, ne pas se tromper sur l'itinéraire, trouver les meilleurs endroits pour se poser.

Voyager est une passion, la faire partager à notre enfant, un vrai défi ! Tout est excitant, la préparation, le départ, les découvertes. Seuls face aux autres nous ne formons qu'un et devenons aventuriers...

Mes guides de voyages deviennent alors mes livres de chevets pour des semaines, les cartes mes alliés jusqu'au jour J. Ma tête est occupée et ça me fait avancer.

Si certains y sont déjà allés, vos bonnes adresses seront appréciées.

Happy Sunday

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas la Norvège, mais c'est un joli projet de voyage !
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité