Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
1 février 2012

Pour perpétuer la tradition...

IMG_2409_1_

La veille de mon accouchement, pour perpétuer la tradition comme dirait Christine, (nldr : provoquer dans les jours qui suivent un accouchement grâce aux nombreux fous rires que génèrent nos super soirées de retrouvailles), mon amie Anne avait organisé le grand rassemblement des mamans à quelques jours de mon terme, à la vitesse de l'éclair !

Comme à chaque fois ce fut l'occasion de partager nos anecdotes, d'échanger, de glousser comme dirait une autre Christine et le lendemain, Margot pointait effectivement, le bout de son nez.

Ok j'ai été déclenchée mais quand même le jour J n'avait pas été déterminé, qui plus est, il fallait que les conditions soient réunies et s'il n'y avait pas eu tous ces fous-rires... Alors merci les filles !!!

IMG_2408

IMG_2418

C'était une super soirée, merci à toi Anne, de l'avoir organisée ! C'était génial de toutes vous retrouver.

Besoin de préciser que la crêpe flambée n'est pas la mienne mais bien celle de ma voisine et que le cidre eh bien non je n'y ai pas goûté non plus ?! Par contre je me suis lâchée sur le chocolat !!!

Crédit photos : Stéphanie (merci beaucoup et bravo, elles sont superbes).

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité