L'impression ces derniers temps que little martin est un peu triste et que malgré toute l'attention qu'on prend soin de lui accorder, rien n'est facile... Deux semaines d'antibiotiques et une fatigue morale bien présente n'arrangent rien.

Se rendre compte vendredi soir qu'une première sortie à 4 est essentielle pour lui montrer que même avec une petite soeur à la maison, on peut faire tout pareil.

DSC_3722

Déjà visité l'an dernier ici avec l'amie Lison, nous y sommes retournés juste tous les 4. Cette fois-ci nous sommes arrivés de bonne heure et avons eu le temps de bien regarder tous les animaux. Nous avons retrouvé le requin, la tortue...que l'on voit dans Némo, les éléphants, girafes, lions, rhinocéros ou encore hyènes du Roi Lion...

DSC_3712bis

DSC_3723

DSC_3727

DSC_3739bis

DSC01849bis

DSC01870

DSC01873

Bien sur à la fin de la journée il était complètement épuisé, bien sur en rentrant à la maison il s'est effondré sur son lit mais le sourire était retrouvé.

Trouver ses marques à 4, ce n'est pas évident surtout lorsque l'on a été habitué à avoir une maman rien qu'à soi mais nous allons y arriver.