Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
14 avril 2012

Dessine-moi un...

Depuis quelques jours j'ai dans la poche une craie jaune... Je sais qu'il les adore... et je n'ai pu résister à l'envie de le voir dessiner.

Allez dessine-moi un... (qui a deviné ce que c'était ? Attention y'a un piège)

DSC02163

DSC02164

Et puis j'avais également envie qu'il me dessine un bonhomme...

DSC02165

DSC02166

DSC02167

Vous aurez noté qu'il a bien 5 doigts à chaque main et un nombril, très important le nombril !

Est-ce que par hasard quelqu'un est passé par là et aurait croisé la petite empreinte de Martin ? Si oui, ça me ferait sourire de le savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C ' est un cochon ? .
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité