Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
8 mai 2012

Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis gris...

Envie de nouveauté pour ma poupette...Un petit tour chez notre ami suédois et voici pour elle, un tapis tout doux, couleur gris souris, un doudou musical qu'elle ne quitte déjà plus du regard, de la couleur, de la douceur, un thème circus pour ma puce.

Envie de lui montrer sans tarder, envie de la faire sourire, envie de la faire rire, envie d'être plus près d'elle, envie que ça lui plaise, envie d'être simplement avec elle, envie d'être tout à elle.

Elle, Margot, ma mystérieuse, ma différente, ma petite dernière (ou pas), ma petite... merveille.

DSC02611

DSC02613

Gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité