Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
28 octobre 2012

Chauve qui peut...

DSC_4870

DSC_4869

Un week-end au chaud pour ma margotte, se poser un peu et s'organiser pour les vacances, décider qu'il y aurait pour martin, malgré la paupière abîmée, 3 journées au centre de loisirs. Et moi d'expliquer, pour contrer les protestations, que le centre de loisirs c'est bien..., qu'il y aura surement la préparation pour halloween...

"J'aimerais être déguisé en chauve-souris alors !" hum hum en chauve-souris, pas de souci ! Il ne me reste pas beaucoup de temps avant mercredi, alors c'est avec mon petit blessé que j'ai parcouru hier, les allées de mondial tissu à la recherche de ce qui conviendrait. Moi, qui me suis habituée à lui faire ses déguisements, c'est avec beaucoup de nostalgie que je me replonge , ou encore (une pensée particulière pour l'équipe de l'ancienne crèche de martin :Stéphanie, Ambre, Naïma, Jessica, madame R... qui grâce à leurs initiatives m'ont donné envie de me mettre à la couture).

Y'a plus qu'à comme on dit mais en attendant ma petite chauve souris revêt plutôt les couleurs de Spiderman !

Je vous montre le résultat très vite, de toute façon c'est pour mercredi.

Et chez vous, les enfants seront déguisés ?

Happy Sunday Evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité