Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
12 décembre 2012

Mid-week...

DSC04523

DSC04521

DSC04520

Notre mercredi, notre pain béni, notre soupape, notre échappatoire, notre journée à nous, rien qu'à nous...

Le réveil ne sonne pas le mercredi, pas de timing à tenir, pas de stress, pas de "allez on se dépêche, on est en retard..." non, juste trainasser tous les 4 dans le grand lit de toute façon il fait encore nuit, les biberons au chaud sous la couette, les câlins, les murmures, les bisous, les petits corps tout chauds qui se blotissent...et puis monsieur canal part travailler un peu plus tard que d'habitude. On sort tout sur la table pour un grand petit déjeuner, on paresse en pyjama, on se dorlotte et puis on finit par s'habiller (pas toujours). Quoi qu'il arrive on prend le temps de jouer, et la chambre devient alors un vrai champ de bataille et on se régale, eux, de tout sortir moi, de les observer, se chiper les jouets, partager, se raconter des choses, échanger...

DSC04519

DSC04518

DSC04514

DSC04500

DSC04511

DSC04513

DSC04502 DSC04503

DSC04504 DSC04505

Notre mercredi, notre journée où tout, presque tout, est permis. Notre journée cocooning pour se reposer, s'aérer, se requinquer car ici les microbes aussi se sentent bien et ne nous quittent plus (les bronchiolites se succèdent, les rhinos..., même la varicelle a décidé de nous visiter...).

Une journée où je tiens à leur faire faire la sieste même si mon zébulon râle un peu et pourtant il s'endort souvent avant ma margotte.

Une journée sans laquelle je ne sais pas comment je ferai, alors on en profite car ici tout le monde a conscience de son importance.

Happy mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité