Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
23 mars 2013

Home-made for Quentin #2...

{1 home-made par mois pendant 12 mois, voici le petit défi que je me suis fixé

pour Quentin, mon petit et tout premier neveu}

DSC05456

Ma soeur avait besoin pour Quentin, d'un petit rideau aux couleurs de la chambre de son bébé (vert pomme et lit de vin).

J'avais ces couleurs dans mes placards alors ça tombait bien !

DSC05448

Et puis j'aime bien l'image du papa éléphant qui emmène sa petite famille...

Hâte de le voir accroché dans sa chambre !

Et le plaisir de pouvoir coudre petit à petit mes jolies étiquettes ! 

Happy 2 mois Quentin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup ma sister pour ce magnifique rideau.<br /> <br /> Quentin a de la chance d'avoir une tata pleine de créativité !<br /> <br /> Vivement le mois prochain ;)<br /> <br /> P.S : Ta petite Margotte est magnifique avec sa robe direct from London
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité