Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
12 avril 2013

Avec ma p'tite jupe...

Je me sens pousser des ailes...

DSC05669

DSC05671

Je taquine mon grand frère,

DSC05673

je joue à coucou, me voici me voilà...

DSC_5444 DSC_5440

Je me cherche dans le miroir...

DSC05827

DSC05828

Je fais trois petits pas en avant avant de retomber sur mes genoux...

DSC05829

Je fais ma coquine et pour ça je suis bien la reine, DSC05831

Ma petite jupe, c'est ma maman qui l'a cousue, et comme elle est un peu grande, je ne la mets que le mercredi ou le week-end,

Ma petite jupe, elle est pleine de petits défauts mais moi je m'en moque, quand je la porte je me trouve encore plus jolie, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité