Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
3 mai 2013

La vague rose...

Il y a quelques jours, quelqu'un m'a fait remarqué (très gentiment) que ma margotte ne portait pas souvent de rose et, force est de constater, que ce n'est pas faux !

Non pas que je n'aime pas le rose mais l'idée d'habiller ma fille en rose des pieds à la tête ne me séduit pas plus que ça.

Alors j'ai décidé de vérifier si le rose chez nous était banni et en y regardant de plus près il y est même très présent.

En détails :

La jolie guirlande nuages gris et rose fluo, réalisée par Dominique et achetée l'an dernier, au profit de l'Association "Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin",

DSC06033

A gauche : la jolie poupée Agatha Ruiz offerte par fonfon à la naissance de Margot. Elle trône sur une pile de malettes dont une... rose,

A droite : Monsieur chat offert à la naissance de martin par ma little sister, posé sur une boite tambour,

DSC06030 DSC06031

Une taie d'oreiller rose fluo cousue récemment et une housse de couette cousue également dans la foulée, à pois roses pales et rose fluo,

Des doudous même si ceux que ma margot préfère sont : Monsieur Renard (de la couleur d'un renard) et un doudou zèbre en éponge gris bleu,

DSC06032

En vêtements roses, ma margotte n'avait pas grand chose à part cette petite blouse vichy rouge et rose que j'adore,

DSC06034

Maintenant elle a ces deux jolies robes (je vous passe les bloomer, fichus... et autres accessoires liés,

DSC06035

et ce petit gilet molletonné,

DSC06036

Le petit déclic s'est fait lorsque j'ai vainement tenté de chausser ma petite de ses nouveaux chaussons couleur... chocolat (oui ils étaient vraiment jolis). En voyant sa mine attristée et même quelques larmes couler (si si je vous assure, j'étais moi même bluffée), j'ai décidé de prendre un virage à 180° et de surfer sur la vague rose !

Je pense qu'après tout ce fushia je serai vaccinée et qu'elle aussi, vous pensez que je me leurre ?

Qu'une fois qu'elle en aura soupé de ce rose qui partout, s'impose, nous pourrons revenir à mes couleurs de prédilection car ma margotte moi, je l'aime en jaune soleil, en bleu roi, en gris souris, en rouge fraise des bois etc...

La vérité c'est que ma margotte, moi, je l'aime tout court mais... qu'elle est jolie en technicolor !

Et chez vous c'est pink or not pink ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité