Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
14 juin 2013

Home-made for Quentin #4...

{1 home-made par mois pendant 12 mois, voici le petit défi que je me suis fixé

pour Quentin, mon petit et tout premier neveu}

 

Enfin terminée !

DSC06712

Elle m'en aura demandé du travail cette petite guirlande aux couleurs de la chambre de Quentin...

Mais je suis très contente du résultat.

DSC06709

DSC06711

DSC06710

Alors Happy 4 mois Quentin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore merci beaucoup ma lolo pour cette superbe guirlande pleine d'étoiles et de nuages pour que notre petit Quentin fasse de jolis rêves.<br /> <br /> Tu as dû en passer des heures pour la confectionner tellement il y a de détails !<br /> <br /> En attendant que Quentin puisse t'en faire, je t'envoie de gros bisous !
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité