Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
21 juillet 2013

Questionnaire anniversaire #2...

DSC_5614

A la veille de ses 5 ans et quelques jours avant qu'il ne parte en vacances chez ses grands-parents, j'ai eu envie de me prêter au même petit jeu que l'an dernier avec mon zébulon.

L'idée est de lui poser la même série de questions chaque année et de sourire de l'évolution des réponses...

Il a adoré répondre du tac au tac, sans réfléchir.

1. Quelle est ta couleur préférée? le bleu foncé,

2. Quel est ton jouet préféré? ma canne à pêche,

3. Quel est ton fruit préféré? la pomme et la pastèque,

4. Quel est ton dessin animé préféré? Totoro,

5. Quel est ton plat préféré? les pâtes,

6. Quel est ton vêtement préféré? mes crocs (mais c'est pas un vêtement ça !),

7. Quel est ton jeu préféré?  Jouer au pêcheur,

8. Quel est ton goûter préféré? du "nultella" avec du pain,

9. Quel est ton animal préféré? un loup et un dragon,

10. Quelle est ta chanson préférée? Henri Salvador (n'importe laquelle il les aime toutes),

11. Quel est ton livre préféré?  Nuit noire,

12. Quel est ton meilleur ami?  Alexandra, Maxime et Paul (les trois sont sortis de sa bouche en même temps comme l'année dernière), ça n'a pas changé, Yeahhhhhhhhhhhhhhh

13. Quelles sont tes céréales préférées?  des Miel Pops toujours mais en ronds, plus celles avec des trous,

14. Que préfères-tu faire dehors? de la trotinette, du vélo, et de la patinette,

15. Quelle est ta boisson préférée? du jus d'ananas et citron vert,

16. Quelles vacances préfères-tu? Dormir dans la tente,

17. Avec quel jouet aimes-tu dormir la nuit? mon épée, mon siflet et mon doudou renard et mon hibou et mon petit lapin... une vraie ménagerie,

18. Que préfères tu manger au petit déjeuner : du nultella (encore !!! et pourtant à la maison c'est très rare, il ne prend que des miel pops et toujours son biberon de lait...)

19. Quel est ton gateau préféré? le gâteau de papy avec les poires mais ensuite il évoque le gâteau de mouches (je vous rassure il n'existe que dans son imagination et en plus il a peur des mouches !),

20. Quel est ton parfum de glace préféré ? vanille, citron et mangue,

21. Que veux tu être quand tu seras grand? un plongeur et un pêcheur

Rendez-vous l'année prochaine pour l'évolution !

Tu nous manques martin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée ne vient pas de moi, j'ai vu ça un jour sur la blogosphère et j'ai trouvé l'idée géniale, je l'ai donc appliqué. Je crois que dans quelques années il y en a un qui va bien rire ;-)<br /> <br /> Pour les réponses de l'année dernière il faut cliquer dans le corps du message sur "l'an dernier", j'ai inséré un lien qui renvoie à l'année dernière.
Répondre
S
c'est trop génial ce questionnaire !!! mais pourquoi ne nous sommes pas rencontrées + tôt pour que tu me donnes toutes tes bonnes idées ?!!<br /> <br /> et il avait répondu quoi l'année dernière ??!!
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité