Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
2 septembre 2013

GS J-1...

DSC08499

DSC08505

DSC08502

DSC08501

Martin a hâte de reprendre l'école, il a passé d'excellentes vacances mais un petit truc le tourmente : il ne sait pas bien écrire en attaché. Et j'ai beau lui expliquer que c'est en Grande Section qu'il va apprendre, il ne veut rien entendre et réclame de l'écriture alors on révise les lettres de l'alphabet et quel plaisir avec ce bel Abécédaire !

A 5 ans, on ne se demande pas trop encore si on va être avec tel ou tel camarade... Mon zébulon veut seulement revoir ses copains à l'école et les maitresses, atsem... Mais moi, je suis un peu plus excitée et ai hâte d'aller voir les listes affichées, sera t-il cette année avec l'Ami Paul ? l'inséparable Alexandra ? On verra bien...

En attendant de faire le tri dans nos jolies photos de vacances et d'en partager quelques unes avec vous, on vous souhaite une belle rentrée 2013 et Vive les gentilles maîtresses !

Abécédaire - Pascale Estellon - Edition Grandes Personnes

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité