Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
31 octobre 2013

Petite sorcière d'Automne...

Une petite margotte qui grandit grandit... et l'envie de lui faire son premier déguisement.

Une fête d'Halloween qui approche et voilà que je tombe sur cette petite idée

Une petite idée qui me trotte dans la tête ! Envie d'avoir moi aussi ma petite sorcière d'Automne à la maison.

DSC08688
DSC08690
DSC08689

Se rendre compte que ma margotte est une vraie petite fille et que déguisée ainsi elle s'est trouvée jolie.

DSC08697
DSC08703

Un grand frère même pas jaloux de ne pas avoir son propre déguisement, enfin du moment que la margotte accepte de lui prêter son chapeau de sorcière sorcier ! Si j'avais eu plus de temps, je l'aurais gâté lui aussi mais voilà j'en ai cruellement manqué.

DSC08687
DSC08695
DSC08680
DSC08681
DSC08677
DSC08678

J'ai réalisé une première petite jupe plissée en coton noir et recouverte de tulle noir fermée par des boutons pressions et une seconde petite jupe de tulle attachée à la taille avec une ceinture de satin orange.

Le chapeau de sorcière et le petit sac chauve-souris ont été réalisés avec de l'intissé.

J'ai adoré faire ce premier petit déguisement pour ma craquante mais j'ai par-dessus tout adoré voir le sourire de ma toute petite quand elle s'est mise à faire la belle devant son papa.

Eh devinez quoi ? J'ai déjà ma petite idée pour mardi-gras...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est belle ta petite sorciere !!! A croquer ! C'est vrai qu'elle grandit.....!!!! Et je trouve que, quand elle rigole, elle ressemble vrmt à Martin !!!!
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité