Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
23 novembre 2013

Oh le beau salon...

DSC08929

La semaine dernière, avait lieu à la Porte de Versailles, mon petit rdv annuel : le salon Créations et Savoir-faire ! je ne m'étais pas inscrite cette année à un cours de couture du coup, j'ai vraiment pu bien profiter du salon.

DSC08908
DSC08918
DSC08919
DSC08920
J'ai complètement craqué sur l'univers poétique d'Odile Bailloeul et de ses mille et une souris, elle est en plus très sympa et avait réalisé pour le salon une vitrine magnifique.
Un autre coup de coeur pour ZazoBouzi. La créatrice est une assistante maternelle qui créé des jeux, de la déco, des accessoires... en tissu. On peut aussi lui acheter des kits, c'est ce que j'ai fait et j'espère ne pas mettre 3 ans à vous les montrer, terminés ;-)
Et puis bien sur toutes les jolies choses vues au détour des allées, les beaux tissus, les patrons, les idées, les jolis papiers japonais d'Adeline Klam et me dire qu'il faudrait vraiment que je me mette à l'origami (qu'est-ce que j'attends ???)...
DSC08901
DSC08910
DSC08912
DSC08914
DSC08934

Voilà je suis sortie de là une nouvelle fois gonflée à bloc et pleine d'inspiration (tricot, couture, pliage, crochet...) mais le temps est définitivement mon pire ennemi !

Et chez vous ? Arrivez-vous à vous ménager un peu de temps libre de temps en temps ?

CSF, je te dis : A l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité