Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
4 décembre 2013

Ma Double Two...

DSC_6413 DSC_6419

Un double two : 22 mois et dans 2 mois : 2 ans déjà ! Mais où est donc passé mon tout petit bébé ?

Ma petite Elle, rappelez-vous, qui prenait si peu de place, qui se faisait si discrète, qui faisait si peu de bruit, qui avait déjà tout compris.

Et moi j'ai commencé à prendre mes marques et tout a été plus naturel. Aujourd'hui elle se révèle et commence à devenir une vraie petite fille.

Je n'ai pas encore toutes les clés, ce n'est pas une période facile ni pour elle ni pour moi. Nous avons du mal à nous comprendre, elle se sent frustrée, se met souvent en colère, tape du poing (si si) et s'oppose souvent à nous, à son frère (bien trop). Elle se fait réprimander, nous commençons à l'envoyer dans sa chambre quand nous n'en pouvons plus mais tout ceci ne va pas durer, les mots vont se demêler et tout va devenir plus facile.

Car à côté de ça, c'est une vraie petite fille, coquette, avec des petites manières et puis tellement coquine, joueuse, pleine d'humour, si câline...

Elle aime profondément son frère, lui caresse les cheveux quand il s’endort dans la voiture à côté d’elle, l’embrasse quand il pleure, lorsqu'il se fait mal, proteste après nous quand il se fait punir, nous fait les gros yeux... en vraie petite protectrice qu’elle est.

Elle donne l'impression qu'elle n'a peur de rien, qu'elle est forte et pleine d'applomb mais peut sursauter et paniquer au moindre bruit inhabituel.

Elle est toute en contradiction et on devine déjà en elle beaucoup de sensibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle declaration d'amour !<br /> <br /> Tu ecris toujours aussi joliment.... C'est vraiment touchant....<br /> <br /> Bisous à vous quatre !
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité