Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
23 février 2014

Jaune soleil...

En ce moment je suis en mode tricot, des déj tricot entre collègues, des tricot-thé entre copines, du tricot solo le soir devant la télé...

Je ne suis pas douée, le point mousse c'est mon point de détente et je peine à passer au point jersey qui est encore pour moi un vrai exercice d'accrobaties (ne riez pas).

Je fais des choses toutes simples, mais je m'amuse bien. Dernièrement j'ai fait ces petites guêtres pour ma toute petite avec des petits yeux de chouettes...

DSC09821        

DSC09824 DSC09825            

DSC09826

DSC09823

DSC09827

Mais voilà, quand j'ai voulu les lui essayer, elle s'est débattue, j'ai donc laissé tomber, je n'ai pas voulu insister...

Mais l'autre jour, les petites guêtres étaient posées sur la table du salon et devinez Qui est venue les chipper discrètement pour aller les essayer ?

Depuis elle aime souvent les passer et ne se trompe presque jamais de sens.

Comme quoi, tout vient à point pour qui sait attendre.

Voilà donc ma minette en mode jaune soleil comme je l'aime et ses petites chevilles : bien au chaud...

Happy sunny sunday Evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Sandrine : Merci pour ton gentil petit commentaire Sandrine. Des petits chaussons ? tu me lances un sacré défi là ! Qui sait...<br /> <br /> En attendant gardes bien ton petit bout au chaud<br /> <br /> J'espère que ta Lisou était aussi heureuse de sa journée que l'a été Martin.<br /> <br /> On vous embrasse !
Répondre
S
Trop jolies ces petites guetres !!!<br /> <br /> Et toujours autant à croquer ta princesse !<br /> <br /> Tu peux continuer à t'entrainer sur des chaussons de bébé si tu veux ! ;-)<br /> <br /> Tu es trop douee !<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité