Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
9 mai 2014

Play time...

Comme beaucoup de mamans, j'ai un regret : celui de ne pas pouvoir passer plus de temps à jouer avec mes enfants.

Bien sur je me rattrape pendant les vacances... Le quotidien m'aspire et je passe mon temps à dire "Attends un peu, j'arrive...".

Le soir, juste avant le coucher, j'opte ces derniers temps pour une petite partie de memory, c'est un petit jeu rapide qui nous permet en tête à tête avant de se dire bonne nuit. En ce qui concerne le jeu en journée, j'avoue que c'est rare, qui plus est avec des jeux dits de "garçons", je manque un peu d'imagination et de réflexe...

DSC00497

DSC00499

DSC00500

DSC00505

DSC00489

Pendant nos vacances de Pâques, Monsieur Canal a trouvé dans une petite boutique, ce galion de papier à monter. Little martin et lui l'ont construit ensemble et l'autre jour, j'ai acheté ce petit livre sur les pirates, je me suis dit que ce serait un bon support...

Gagné !!! Je savais quoi dire, quoi inventer, quoi répliquer...

J'ai finalement pris le temps de jouer avec mon zébulon et j'étais à fond. Nous nous sommes représentés la vie en mer des pirates, mais aussi l'attaque d'un bateau Espagnol, le pillage, la bagarre, les soirées à terre dans les tavernes mais aussi les trésors à partager et parfois à cacher.

Je me suis bien amusée. A recommencer.

Et vous ? vous jouez facilement ? vous avez des petites astuces à partager ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité