Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
4 juin 2014

En attendant...

Et en attendant de se mettre bras nus, voici une petite veste pour accompagner la blouse.

Il me restait encore un peu de ce joli coupon, qui était parfait pour faire une petite doublure.

L'extérieur de la veste a été coupée dans une laine bouillie bleu marine qui a l'avantage de se couper à cru.

DSC00976

DSC00977

DSC00979

DSC00978

DSC00980

Elle n'est vraiment pas parfaite mais c'est ma première et ma margotte la porte vraiment bien, ça me fait oublier les défauts.

Modèle Salzbourg de C'est dimanche, pour celles que ça intéresse.

Elle vous plaît ?

Happy Mercredi !

PS : Tu vois maman, il m'arrive de terminer ce que j'ai commencé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité