Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
7 juillet 2014

Questionnaire anniversaire #3...

A la veille de ses 6 ans et quelques jours avant la fin de sa dernière année en maternelle, j'ai eu envie de me prêter au même petit jeu que l'an dernier avec mon zébulon.

L'idée est de lui poser la même série de questions chaque année et de sourire de l'évolution des réponses...

Il a adoré répondre du tac au tac, sans réfléchir.

1. Quelle est ta couleur préférée? le bleu foncé, rose doré bleu clair vert miticolor et doré bleu ??? doré

2. Quel est ton jouet préféré? ma canne à pêche, / mes chevaliers son déguisement de spiderman, ses chevaliers, son dinosaure attack, sa fusée, son tipi - mes dragons et mes élastiques pour faire des bracelets

3. Quel est ton fruit préféré? la pomme et la pastèque, la banane et la pomme - la banane

4. Quel est ton dessin animé préféré? Dragons, Planes et Bambi mais celui que nous regardons le plus est mon voisin Totoro

5. Quel est ton plat préféré? les pâtes, des pates avec du jambon mais toujours pas de fromage - Des frites avec du steak haché et du jambon avec des pates, 

6. Quel est ton vêtement préféré? mes crocs (mais c'est pas un vêtement ça !), ma chemise à carreaux - mon tshirt multicolores ou mon polo avec le chiffre au dos 10

7. Quel est ton jeu préféré?  Jouer au pêcheur, aux chevaliers  à profond grotte, profond lézard et profond jungle le principe de profonde jungle paul a une carte et ensuite c'est martin qui l'a  il faut aller jusqu'au trésor et il faut attaquer, paul crie à l'attaque et ensuite il faut faire la bagarre, c'est paul qui dit à l'envers profonde jungle au lieu de jungle profonde - le jeu des devinettes avec les animaux, 

8. Quel est ton goûter préféré? du "multella" avec du pain, du gateau et du mutella, le pain au chocolat aux amandes

9. Quel est ton animal préféré? un loup et un dragon, un loup et un dragon et un dinosaure et un requin

10. Quelle est ta chanson préférée? Henri Salvador (n'importe laquelle il les aime toutes), toujours une chanson douce mais aussi papa ou t'es et aussi le soleil a rendez-vous avec la lune (de Charles Trénet

11. Quel est ton livre préféré?  Nuit noire, tchoupi va à la plage, 

12. Quel est ton meilleur ami?  Alexandra, Maxime et Paul (les trois sont sortis de sa bouche en même temps comme l'année dernière), ça n'a pas changé, Yeahhhhhhhhhhhhhhh paul alexandra et maxime ils sortent toujours en même temps ces trois là comme le trio gagnant et pourtant à la rentrée prochaine deux sur trois s'en iront dans une autre école

13. Ce que tu préfères manger au petit déjeuner? mon biberon de lait, du jus d'ananas et citron vert, des gateaux petit déjeuner, des tartines au multella, des mouel pops     des Miel Pops toujours mais en ronds, plus celles avec des trous, des belvita les biscuits petit déj un peu tous les au chocolat, les nature, les au miel, les fourrés... on tourne et aussi les miel pops

14. Que préfères-tu faire dehors? me promener dans la forêt, tenir la main de la trotinette, du vélo, et de la patinette, de la trotinette et de nous tenir la main

15. Quelle est ta boisson préférée? du jus d'ananas et citron vert, du jus d'ananas et citron vert

16. Quelles vacances préfères-tu? Dormir dans la tente, aller à la mer pour faire la pêche à pieds

17. Avec quel jouet aimes-tu dormir la nuit? mes bracelets brillants , doudou renard, mon totoro, mon hibou...mon épée, mon siflet et mon doudou renard et mon hibou et mon petit lapin... une vraie ménagerie, avec son doudou renard et le doudou hibou fait maison

18. Que préfères tu manger au petit déjeuner : du nultella (encore !!! et pourtant à la maison c'est très rare, il ne prend que des miel pops et toujours son biberon de lait...) belvita

19. Quel est ton gateau préféré? le gâteau de papy avec les poires mais ensuite il évoque le gâteau de mouches (je vous rassure il n'existe que dans son imagination et en plus il a peur des mouches !), des petits choux popelini et éclairs au chocolat, du gateau au yaourt

20. Quel est ton parfum de glace préféré ? caramel au beurre salé avec de la vanille

21. Que veux tu être quand tu seras grand? un plongeur et un pêcheur être un pêcheur, et aussi faire des travaux,

Rendez-vous l'année prochaine !

Tu nous manques martin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité