Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
13 juillet 2014

Danse de la pluie...

DSC01161

DSC01164

DSC01162

DSC01163

La pluie et la grisaille ne nous quittent plus depuis plusieurs jours... Lorsqu'il pleut, ici, on aime bien se plonger dans l'univers de Miyazaki et notamment dans l'ambiance de Mon voisin Totoro.

J'ai eu envie de leur en coudre un et grâce au super tuto d'Amanda trouvé ici : http://cheekandstitch.com/diy-totoro-plush-tutorial/, un Totoro a pu voir le jour chez nous.

Et quelle expression sur le visage de ma margotte lorsqu'elle l'a découvert à peine fini, elle l'a de suite reconnu et a crié Totoroooooooooooooooooooo avant de le serrer contre elle.
Depuis Totoro se partage entre mes deux addicts.

Et puis j'ai enfin mis au mur ces deux minuscules acquarelles trouvées l'été dernier à Copenhague dans une toute petite boutique.

Le petit personnage me fait penser à ma toute petite.

Et voilà rien que d'y penser, j'ai envie de retourner au Danemark !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Adèle : Merci pour ce gentil commentaire. Bonne visite.
Répondre
A
Je découvre ton joli blog... bravo il est magnifique!
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité