mardi 2 septembre 2014

Qui a eu cette idée folle...

Une nuit agitée, un gros cauchemard suivi d'un saignement de nez du coup, un réveil de rentrée très compliqué, le plein de vitamines avec un smoothie orange banane et des céréales, presser le pas alors qu'on aurait aimé marcher vers l'école tout doucement, un cartable un peu grand et pas encore très bien ajusté, un petit bonhomme bien impressionné et puis le rassemblement dans le préau autour de la jolie et gentille maitresse, quelques têtes bien connues, l'appel et puis des enfants qui se mettent en rang et qui nous font un dernier coucou avant de monter vers leur nouvelle classe, une petite margot qui court après son frère et lui fait un dernier bisou, un bisou et une étreinte comme si c'était la dernière fois; une vraie petite tragédienne...

DSC01922

DSC01923

DSC01926

DSC01931

DSC01927

DSC01928

DSC01932

Le récupérer ce soir, plus détendu, pressé de me montrer le cahier de liaison...

Une margotte qui reprend le chemin de la crèche pour la dernière année, contente d'y retrouver ses auxiliaires et tous ses petits camarades, une rentrée les doigts dans l'nez, ma petite compliquée est parfois bien surprenante.

Allez c'est reparti pour une année !

Et chez vous, comment s'est passée cette première journée ? vous me racontez ? Rachel, Gabriel, Diane, Paul, Mélissa, Lisa, Lison, Abel et les autres ?

On vous fait des gros bisous.

Bonne soirée !

Posté par madame canal à 23:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,