Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
14 novembre 2014

Magique...

Pour les 6 ans de Martin il y avait dans ses cadeaux, la découverte de Disneyland Paris et puis les semaines ont passé sans que l'on réussisse à organiser les choses. Et puis il y a quelques semaines il y a eu un temps de rêve et c'était le moment ou jamais parcequ'après il risquait de vraiment faire froid.

DSC02038

DSC02047

DSC02050

DSC02054

DSC02058

DSC02059 DSC02060

DSC02067

DSC02084

DSC02133 DSC02134l

DSC02141

DSC02182 DSC02184

J'étais persuadée que Martin adorerait mais pour ce qui est de Margot je me disais qu'à 2 ans, c'était un peu tôt et nous y sommes allés sans grande conviction la concernant...

Mais quelle surprise ! A peine entrés dans le parc nous avons eu la chance d'assister à la grande parade d'Halloween. Ma margotte était émerveillée ! Je crois que c'est ce qui restera de cette très belle journée : son regard, ses yeux tout éblouis, sa frimousse, mes enfants qui couraient dans tous les sesns, toutes ces jolies couleurs, le orange d'halloween sur ce fond de ciel bleu. Les costumes mais quels costumes, des merveilles !

Et puis contrairement à ce que j'avais imaginé, on a pu faire pas mal de manèges tous ensemble et même 3 fois It's a small world tellement c'était joli et qu'il y avait tant de choses à voir qu'il fallait bien 3 fois pour bien profiter de cette petite croisière enchantée.

Nous sommes restés jusqu'à la fermeture du parc et les enfants avaient encore un peu de ressources mais sitôt le spectacle de clôture terminé, ils sont tombés dans les bras de Mickey Morphée. Et leurs rêves devaient être bien jolis.

C'était une journée magique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité