Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
2 décembre 2014

Loup y-es-tu...

photo 5 - Copie (2)

photo 4 - Copie (6)

photo 2 - Copie (10)

photo 1 - Copie (9)

photo 1 - Copie (10)

photo 4 - Copie (5)

photo 5 - Copie

photo 2 - Copie (9)

photo 3 - Copie (9)

photo 2 - Copie (11)

Se promener dans la forêt, quelle est belle en Automne, nous ne nous en lassons pas. A peine sortis de voiture, quelques pas et toute la pression, le stress, l'agacement, s'envolent. 

Mon Zébulon aime quitter le sentier pour jouer à l'explorateur ou au chasseur, il crapahutte, court, se défoule, se cache, cueille, ramasse, collectionne, dessine sur son petit cahier tout ce qu'il voit ou trouve. En plus ce jour là il avait un compagnon d'aventure. Avec son papy à ses côtés, c'était encore plus exacerbé "allez viens Papy, suis moi, viens avec moi... Allez on traverse la rivière...". J'aime tellement l'observer, l'entendre se raconter des histoires, se créer des scénarios.... Les voir complices tous les deux c'était très touchant. Ma Margotte, elle, aime regarder partout, écouter les bruits de la forêt, aller voir les canards sur l'étang. Elle adore les voir plonger dans l'eau puis s'envoler à nouveau. Elle aime se blottir dans mes bras, réclame notre protection dès qu'elle croise un chien, elle aime que l'on se tienne par la main, elle est dans ces moments là, margot la douce, margot la fragile, Margot qui aime être protéger...

C'était une belle après-midi, un happy mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité