Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
4 décembre 2014

Quine...

Loto

photo 2 - Copie (13)

Il y a quelque temps j'ai vu une affiche pour un grand loto, nos projets pour le week-end venaient d'être chamboulés et d'un seul coup je m'en suis rappelé.

Ne me demandez pas pourquoi mais depuis toute petite je rêve d'en faire un alors on a préparé un petit déjeuner à prendre sur le pouce et nous sommes partis.

Comme il se déroulait dans une école je me suis dit ça va être chouette, mon zébulon va pouvoir retrouver des copains...

Une fois les 2 cartons achetés, nous sommes rentrés dans la grande salle et Ô déception, presque pas d'enfants et pas un seul copain, nous ne nous sommes pas démontés, et nous nous sommes assis là où on pouvait. Martin a écouté les règles avec beaucoup d'attention et je l'ai laissé gérer ses 2 cartons en l'aidant bien sur dès qu'il avait besoin.

Résultat : Un super après-midi passés ensemble avec des petites mamies qui l'ont bichonné, une meilleure reconnaissance des nombres, des nouvelles règles apprises... et cerise sur le gâteau : 2 lots remportés : un jeu pour martin et un massage pour moi.

Mais je crois que même si nous n'avions rien remporté, nous serions rentrés avec le sourire car c'était vraiment un bon moment !

Si un loto se présente du côté de chez vous, faites tomber les clichés et allez-y car quel plaisir que de prononcer Quine.

D'ailleurs le rdv pour un prochain loto est déjà pris avec son papy...

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité