Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
26 janvier 2015

3 ans...

DSC_6989

DSC02866

DSC02869

DSC_7011 DSC_6993

DSC_6995

Elle les a soufflé ses 3 bougies mon petit flocon, ma douce, ma toute belle, mon attachante, ma reine. 

Comment est-ce que ça peut passer aussi vite ? Je la revois encore hier blottie au chaud dans mon snood...quelques centimètres à peine dans son berceau, il faisait si froid. Je lui raconte tout ça, j'aime raconter à mes enfants les bébés qu'ils étaient, surtout lorsqu'ils se disputent leur maman.

Martin était mon bébé d'été, Margot : mon bébé d'hiver. Chacun sa saison, des saisons si fortes !

Depuis elle pousse elle pousse, ne s'arrête plus ma petite graine chérie. Attends moi je t'en prie.

Ma Margot est forte, tellement forte et d'une fragilité si touchante. A fleur de peau comme son merveilleux grand frère, elle le retrouve dans lit le soir. A t'elle peur ? A t'elle besoin de sa présence rassurante ? Je ne sais pas bien mais ces deux là sont inséparables et il est illusoire de vouloir les en empêcher du coup nous avons instauré des jours où c'est permis  : vendredi et samedi. 

Pour l'accompagner dans son nouvel âge il y avait comme invité : son petit cousin Quentin qui soufflait ses 2 bougies.

Si près de Noël, je n'avais pas envie de lui offrir un énième jeux, mais plutôt envie de lui offrir quelque chose fait main. Et puisque Carnaval n'est pas très loin je lui ai cousu rapidement ce petit déguisement de Super Girl qu'elle a de suite adopté.

Il reste quelques accessoires pour que ce petit déguisement soit vraiment parfait et je vous montrerai.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité