Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
27 février 2015

Break...

photo 1 - Copie (5)

photo 5

photo 4

photo 1 - Copie (6)

photo 2 - Copie (4)

photo 3 - Copie (2)

Depuis que ma margot a soufflé ses 3 bougies j'ai perdu mon mercredi j'ai pour un temps trouvé un compromis en conservant mon après-midi mais pour combien de temps ? 

Pendant leur semaine chez leur mamie, j'en ai profité pour travailler toute la semaine du coup mercredi dernier j'étais off et ai pu profiter d'eux, les garder auprès de moi, leur offrir un petit break.

Nous avons commencé la journée par une belle grasse mat puis avons pris le train pour nous rendre à Paris voir Lune et Li un petit spectacle pour enfants. Ensuite nous avons poussé la porte du petit café du monde entier.

Un lieu tout simple où les enfants sont bienvenus, où les formules des petits sont identiques à celles des grands mais en plus petit, où l'on mange des choses simples mais saines, sans chichis, avec un coin jeux pour faire patienter les petits avec des craies pour le mur, des coloriages, la dinette, des livres... Le lieu organise aussi des petits ateliers.
Dans l'assiette ce jour là nous avons choisi une salade de betteraves et carottes râpées, féta et un chausson épinards ricotta. En dessert : un carrot cake.

Pour celles et ceux qui passeraient dans le coin c'est rue du Chemin Vert, au numéro 95- Paris 11è, M° Saint Maur tout près du théatre Aktéon.

Le reste de la journée s'est passée à la maison à cocooner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité