Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
7 mars 2015

Pyjama Party...

DSC03080

DSC03084

DSC03082

DSC03083

Ce soir c'est sa première pyjama party !

Je suis excitée presque autant que lui et pourtant il y a quelques mois lorsque mon amie Anne m'en avait parlé, je n'étais pas très enthousiaste, je me disais que nous avions bien le temps, qu'il était encore petit... que de bonnes excuses... et puis elle a fait preuve de patience et de persévérance et elle a eu gain de cause, la semaine dernière j'ai dit OUI.

Faut dire que ces deux copains-là sont vraiment inséparables, qu'ils s'adorent, qu'ils ont un lien vraiment fort. Ils sont amis depuis leur première année de crèche, ils ont plaisir à se retrouver à la récré tous les jours car ils ne sont pas dans la même classe, ils ne l'ont été qu'une fois. Ils se jettent dans les bras l'un de l'autre, se racontent des petites histoires, se chamaillent puis se réconcilient, la vie quoi.

Ce soir mon zébulon est parti dormir chez l'ami Paul, je l'ai emmené pour le diner et le récupèrerai demain matin. Je ne sais pas comment ça va se passer ni ce qu'ils feront mais j'ai hâte qu'il me raconte.

Toute la semaine, en bonnes mamans poules que nous sommes, nous avons échangé par sms sur le petit déjeuner, les habitudes du dodo, les doudous... 

Je suis contente pour mon zébulon, je suis contente pour cette première pyjama party, je ne me rappelle pas avoir connu ça petite, je suis contente de ces jolis souvenirs que ça fera pour lui.

Pour l'occasion je lui ai cousu un petit sac spécial pour y mettre son pyjama mais aussi ses chaussons, sa brosse à dents et son doudou. Un petit sac avec dessus 2 supers copains qui dorment profondément.

Dors bien mon loulou, il y en a une qui s'est sentie un peu seule ce soir mais je lui avais promis ton lit et lui ai fait des tonnes de câlins pour compenser ton absence.

Bonne nuit et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité