Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
11 mars 2015

Une sélection, des livres, des mots, des moments à partager #1...

DSC03087

Une nouvelle petite rubrique. Je présenterai ici les petits livres qui me taperont dans l'oeil à la bibliothèque et que l'on aura envie d'acheter si les enfants ont un coup de coeur.

J'ai remarqué que bien souvent ma margotte "subissait" les lectures du soir plutôt adaptées à l'âge de son frère. Avec cette petite sélection, l'idée est de trouver des albums qui plaisent à l'un et à l'autre, de retrouver du temps pour chacun et de soigner davantage ce petit moment privilégié.

Je vous présenterai plus en détails ceux qui nous auront le plus plu. Je suis également intéressée pour connaitre les titres des albums préférés de vos chéris, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog.

 

En attendant voici les titres de cette première petite sélection :

Mon arbre - Ilya Green - Didier jeunesse - Dès 3 ans

Grand sommeil et petits lits - Giovanna Zoboli/Simona Mulazzani - Albin Michel Jeunesse - Dès 3 ans

Ma première nuit ailleurs - Chiaki Okada/Ko Okada - Seuil Jeunesse - Dès 3 ans

Prout - Francesco Pittau et Bernadette Gervais - Seuil Jeunesse - Dès la naissance

Mon chat, mon petit chat - Stéphanie Blake - Ecole des loisirs - Dès 3 ans

Celle que j'aime - Audren et illustrations Stéphanie Blake - Roman dès 6 ans pour les enfants qui commencent à lire tout seuls

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité