Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
17 juin 2015

A la dernière minute...

Abesses

Un après-midi seule à courir un peu partout, la bonne idée d'avoir inscrit les enfants à un concours de déguisements et pas de déguisement prêts pour dimanche... C'est tout moi ça, courir partout à la dernière minute mais je crois que c'est que comme ça que j'arrive à être productive ;-)

J'ai voulu entrainer martin avec moi mercredi dernier mais rien n'y a fait, mon petit bonhomme ne voulait pas bouger, vive la fin de l'année, les enfants sont crevés et je n'ai pas eu le coeur de le forcer.

Petit tour donc au marché saint pierre, y trouver ce qu'il me manquait et même plus, m'arrêter dans un square des Abbesses, y terminer ma salade et regarder les couples de mariés étrangers posés devant le mur.

Il a fait très très chaud, rentrer avec le train et récupérer mes loulous de bonne heure.

Je suis KO. Pas le courage d'attaquer les déguisements ce soir.
Va falloir quand même que je m'y colle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité