Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
26 septembre 2015

12 mois après...

FullSizeRender 

Ce mercredi là il y a eu le rendez-vous 12 mois après. 12 mois après que l'on m'ait dit qu'il était myope et astigmate. Pas grand chose hein mais à la lecture du test, il m'avait vraiment fait peur, il ne lisait pas une lettre sur 2 !!! Le verdict est tombé il avait besoin de lunettes "Vous comprenez les enfants aujourd'hui avec les écrans... " "Mais justement MOI je l'ai préservé des écrans..." !!! Et puis il a eu ses premières lunettes, qu'il a choisi jaune et bleu brillant et une seconde paire plus classique. Il n'a pas fait de difficultés pour les porter, ses copains lui disait qu'il avait les plus jolies lunettes du monde ;-)...

Cet été il m'a dit : Avec ou sans mes lunettes c'est pareil ! ??? Alors, quand au rdv de contrôle on m'a dit que ça avait encore baissé j'ai rien compris, j'avais pensé naivement que ça s'était amélioré... mais c'était tout le contraire.

Je me suis sentie triste, un peu vidée, ce n'est pas grave je le sais bien mais ça m'a touché ! On est partis chez nos copains anglais se prendre un bon goûter en tête à tête, chocolat chaud très chaud et cookies chocolat au lait. On a parlé, on s'est posés, on s'est confiés et puis c'était l'heure de rentrer. Que j'aime ces petits moments de tête à tête.

On est repartis avec du carrot cake et des cookies au gingembre et une fois à la maison : ça allait déjà bien mieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité