Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
23 octobre 2015

Demain...

Demain je serai dans le train, demain chaque minute me semblera interminable, il me paraitra long ce temps qui me séparera encore d'eux mais demain je vais les serrer contre moi, je vais les embrasser, je vais me coller à eux, caresser leurs joues, leurs cheveux, je vais leur prendre la main et les regarder longuement, je vais leur dire à quel point ils m'ont manqué, à quel point je les aime et que je suis en manque d'eux.

Demain je serai auprès d'eux pour un petit week-end que je tenterai de faire durer le plus possible.

Il y a ce soir, où j'aimerais être déjà demain, ce soir que je passe avec mon pilier. Bien sur que j'aime ce temps passé avec lui car il nous fait défaut dans le tourbillon du quotidien et nous en avons bien profité parceque c'est nécessaire de se retrouver à deux mais il y a ce manque d'eux si fort.

Il y a sa petite voix à Elle, ma margot, ma petite poulette, que j'entends tous les jours, qui m'envoie des baisers, qui me dit Allô c'est toi maman ? Je veux te voir ! et qui depuis 2 petits jours semble montrer quelques signes de manque...

Il y a mon zébulon qui me parle 20 secondes montre en main mais qui me dit qu'il m'aime fort et m'envoie mille baisers, 

Il y a ces deux enfants qui prennent soin l'un de l'autre, qui sont soudés et heureux d'être chez leur papy-mamie, qui font des crêpes, des cookies, des chouquettes, des madeleines... qui assistent à des spectacles et à des petits ateliers d'Automne, il y a le jardin et les carottes du potager à arracher, il y a les petites grenouilles que l'on trouve et que l'on regarde sauter, les bottes de pluie que l'on chausse et le bon air de la mer.

Il y a des grands parents qui assurent et qui profitent.

Il y a une maman qui est heureuse de savoir ses enfants si bien, ils sont au calme, jouent dans le jardin, se reposent et découvrent plein de choses.

Les deux prochaines semaines s'annoncent difficiles et intenses, je ne vais pas pouvoir vous voir beaucoup mes loulouss, beaucoup de travail et un déplacement de 8 longs jours qui approche mais après je compte bien redoubler d'attention et rattraper le temps perdu avec vous.

Maman qui vous aime si fort

Plus que quelques piles de linge à plier et j'irai me coucher pour me rapprocher plus vite de Demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité