DSC05063

Je me suis mise à ranger leurs affaires, à classer leurs dessins en prenant soin de bien indiquer au dos le prénom de chacun et la date. Ma margotte dessine des bonhommes et des coeurs et ça me fait bien sourire quand je jes regarde en détails. Je suis sous le charme des dessins de mon zébulon, il a un vrai coup de crayon, moi qui ne sait même pas dessiner un chat...

DSC05059

J'ai parcouru les cahiers, ai admiré les progrès, ai mis de l'ordre dans les cartables, ai préparé les affaires de karaté... 

La chambre des enfants est presque prête, j'ai trié et j'ai donné les jouets qui ne servent plus, j'ai effacé à la pierre blanche les coups de pastels sur le bureau de martin, j'ai remis à leur place les doudous et la maison playmobil, la petite cuisine est en ordre, et les sabres laser sont alignés. 

DSC05060

Il ne reste plus que le lit de martin a retaper pour que tout soit douillet pour leur retour à la maison. Dehors le soleil de mars joue à cache cache avec les giboulées, la pluie et le vent se succèdent mais le Printemps est devant nous et j'ai plein de projets.

DSC05062

DSC05061

Demain nous irons les rejoindre, ils sont à la mer, profitent du bon air et du jardin de leur papy. Pendant leurs vacances, ils ont veillés tard, ont fait les fous, se sont accordés de belles grasses matinées, ils sont requinqués et prêts pour ré-attaquer l'école.

On arrive les loulous, j'ai tellement hâte de vous embrasser.