Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
22 août 2016

Le voyage commence au coin de la rue...

Il y a bien longtemps que je ne suis venue ici et pourtant cette petite fenêtre me manque...

Plusieurs raisons, la principale étant que je n'ai plus d'ordinateur pour stocker mes photos, tapoter sur le clavier... forcément c'est beaucoup moins pratique :-(

et puis le manque d'envie, faut dire avec l'actualité de ces derniers mois... mais il y a aussi un manque cruel du temps amplifié avec notre déménagement... car oui nous avons enfin déménagé après plusieurs mois de travaux !

Cet été nous ne sommes partis qu'une petite semaine pour couper du quotidien, se reposer... nous consacrons nos vacances à vider nos cartons, tout remettre en place pour se sentir bien dans notre nouveau chez nous...

Je vais tout de même repartir quelques jours avec les enfants sans notre pilier, en Normandie, profiter des derniers jours de vacances chez papy mamie.

L'autre jour j'ai décidé d'explorer avec les enfants les alentours de notre nouveau quartier. Martin a pris son vélo qui commence à être un petit peu juste et Margot a enfourché sa trotinette de compet et nous voilà partis pour une petite balade au pied levé.

Nous avons découvert une toute petite rue bordée de maison plus jolies les unes que les autres, si calme en ce mois d'aout que nous avons même pu rouler sur la route, nous avons longé le chemin de fer et nous sommes tombés sur un petit trésor...

IMG_3620

IMG_3623

IMG_3624

IMG_3627

IMG_3626

IMG_3634

IMG_3632

IMG_3633

IMG_3625

IMG_3631

J'aime bien explorer avec les enfants et découvrir de nouveaux endroits, les enfants se sentent comme des petits aventuriers et moi je leur donne l'impression de vivre milles aventures.

Devant nous une halte verte, une jolie barrière en bois, au loin un épouvantail et un jardinier du dimanche qui nous a invité à entrer. Venez voir je vais vous montrer... Il m'explique les jardins collectifs, les tomates qui vont murir en son absence parcequ'il part demain pendant 2 semaines, zut, que son jardin c'est celui du fond mais qu'il s'en fiche, il l'aime bien quand même... Sur le côté il y a même un bassin à nénuphars et une aire de jeux pour les enfants...

Nous sommes restés là un bon moment à profiter du calme du lieu. 

J'aime me promener au hasard des rues et découvrir de jolies choses. Les enfants étaient râvis et me réclament depuis d'y retourner, il faudra que l'on y emmène papy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité