Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
30 mai 2017

Ma margotte...

Margot 1Margot 3Margot 2Margot 4  Margot 8Margot 7Margot 5Margot 6

Elle me donne du souci ces derniers temps avec son bobo à la jambe qui guérit doucement,

Elle me dit : C'est vrai ? tu te fais du souci pour moi ???

Ben oui ma chérie j'étais vraiment inquiète, maintenant ça va mieux, le docteur m'a rassuré

Elle me dit : Si je fais un cauchemar, je viens dans vot' lit ?

Ben oui ma chérie si tu fais un cauchemar tu viens, mais tu ne vas pas en faire

Elle me dit : Maman écoute moi, je vais te dire 3 choses : 1-tu allumes ma lumière , 2 - tu mets ma musique, 3- tu dis bien à papa de monter me dire bonne nuit

Elle me dit : Maman, je peux mettre mon déguisement de princesse ?

Ben oui ma chérie, joue à la princesse

Elle me dit : Waouhh maman il est beau ton pantalon, ta robe, moi je veux la même

Ben moi ma chérie c'est ta robe que je veux pareille pour moi

Elle m'a dit : un bonbon que c'est bon, deux bonbons que c'est bon, trois bonbons que c'est bon mais ta main sur mon coeur c'est encore bien meilleur

Et moi je fond, qu'est-ce que je l'aime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité