Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
21 novembre 2010

Fin de week-end

DSC_9792

Un petit week-end qui a filé bien trop vite, pas eu le temps de faire tout ce qu'on avait envie, il a fait froid et gris mais nous avons tout de même vu des amis. Hum... cette potée campagnarde faite à 4 mains, MERCI, j'en sens encore tous les parfums. Merci aussi pour le petit livre tout doux offert à Martin et Félicitations de nouveau pour votre petit Casey, c'est vraiment un beau bébé.

Et puis, ranger un peu la maison, mettre de la musique, préparer la soupe pour la semaine...

La pause T de cette fin de week-end a été, elle, bien appréciée, une vraie petite note de douceur. Ce soir c'était Boudha Bleu de chez Mariage frères, et c'était accompagné d'un peu de lecture couture, entre autre, le livre de La Sardine présente sur le salon Créations & savoir-faire. Avec lui, des envies de courir au Marché Saint-Pierre et tout dévaliser mais aussi la découverte de ce site.

Happy Sunday Evening à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand j'ai vu martin samedi dernier je l'ai trouvé énormément changé. Mais en 1 an c'est un peu normal ;o)<br /> Je vois que tu es pleine de bonne volontée et motivée à créer plein de choses avec tes petites mains. Bon courage et j'espère qu'on pourra voir le résultat en photo sur ton blog. Bises
Répondre
M
yes !!! je l'ai repéré sur le stand le livre des doudous à coudre, mais j'ai acheté le kit bestiole "odilon papillon"... et, la couture pratique de chez burda... je connais pas !!!
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité