Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
16 décembre 2010

Un Joyeux Anniversaire

DSC_0157

A Stéphanie, une super puéricultrice, elles le sont d'ailleurs toutes dans la crèche où Martin a la chance d'être depuis plus d'un an maintenant et elles ont toutes un talent. Le sien, en plus de bien s'occuper des enfants, c'est la déco, elle transforme la crèche en nouvel univers chaque fois qu'elle en a l'occasion, sûre que j'aimerais avoir un petit peu de son don. Aujourd'hui c'est son anniversaire et l'an prochain, pour ses 40 ans, Martin Perlinpinpin ne fera plus partie des "petits copains"...
Alors Happy 39 Stéphanie.
C'est en pensant au gentil commentaire qu'elle m'a laissé hier et qui m'a beaucoup touchée que j'ai eu envie de lui faire plaisir avec ce petit porte clef home made et des gâteaux de Noël faits hier avec mon petit bout (qui en a d'ailleurs dévoré plein ce matin au petit déjeuner).

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité