Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
2 juin 2012

Souriez, vous êtes shootés...

A l'occasion de la fête des mères, la Fnac studio organisait des séances photos "portraits de famille". Nous avons eu la chance d'être sélectionné et photographié par Bertrand Desprez, un photographe de l'Agence VU, très sympa.

DSC02965

DSC02964

Nous ne savions pas vraiment ce qui nous attendait et avons essayé de préparer un minimum ce rendez-vous. Tout de rose vêtu (à part Monsieur Canal à qui il manque désormais c'est une certitude, un pink T-shirt), nous nous sommes rendus à la Fnac Ternes avec notre plus grand sourire.

DSC02966

DSC02967

DSC02969

Martin s'est vraiment bien prêté au jeu et a pu tester différents accessoires avant la prise du cliché.

DSC02976bis

Margot, qui cherche en permanence l'interaction dans le regard de son frère, a été tout sourire.

Un super moment pour nous 4, nous nous sommes bien amusés et sommes repartis avec un joli portrait signé de l'artiste. C'est donc un peu en avance que j'ai eu mon cadeau pour la fête des mères bien que je sais que demain mon petit lutin m'en offrira un autre, réalisé par ses petites mains.

Direction ensuite la rue Poncelet, juste derrière, pour un déjeuner en terrasse au Kaffeehaus, un petit restaurant / salon de thé qui propose une cuisine d'Allemagne de l'Est.

DSC03009

DSC02998

DSC02981

DSC02978

La carte propose quelques petits plats chauds comme par exemple des Reibkuchen et la vitrine : un choix incroyable de pâtisseries...

Nous avons bien entendu goûté entre autre, à la forêt noire, hummm !

Ne pas oublier de bien se promener dans la rue Poncelet qui accueille le marché toute la journée pour tenter de digérer...

Kaffeehaus - 11 rue Poncelet 75017 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité