Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
10 août 2012

Happy 4...

DSC03692bis

4 ans aujourd'hui ! Une petite frimousse à en faire fondre plus d'un et croyez moi il sait en jouer !

Des bêtises à tout va, des colères en veux-tu en voilà, même si elles ne durent jamais longtemps... Cet enfant est, la plupart du temps, tout sourire, il ri pour un oui ou pour un non, ne cesse jamais de parler, un vrai moulin à paroles à notre grand désespoir.

Il est plein d'energie, trop, nous épuise, a de la répartie, trop, il est aussi : hypersensible comme moi, émotif comme moi, exclusif comme moi, pas sur de lui comme moi, inquiet comme moi, à fleur de peau comme moi, il faut sans arrêt le rassurer, l'encadrer, le cadrer, l'étreindre, la cajoler...

Cet enfant c'est la vie à 300 à l'heure, une boule d'énergie qui, lorsque je suis fatiguée, comme ces derniers temps, me vide littéralement.

Moi, qui l'ai habitué à faire tant de choses ces quatre dernières années, doit comprendre aujourd'hui, qu'il n'est pas le centre du monde et doit apprendre à partager. Partager le temps que je peux accorder, partager les câlins, les rires, les attentions...

Comprendre qu'il a gagné une petite soeur pour le meilleur et pour le pire, qu'il est gagnant quoi qu'il arrive car c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire, à lui qui nous procure tant de bonheur depuis qu'il est né ce 10 aout il y a déjà quatre années.

Joyeux anniversaire mon minautore adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sur ta copine ILONA se joint à moi ! Gros bisous de sa part ! :D
Répondre
S
happy birthday little Martin avec du retard car dans le Sud et en vacances on oubli toute la technologie... pas de réseau encore moins internet ... je rentre juste de vacances avec une nostalgie de quitter mon Sud adoré... Mais on n'oubli pas les habitudes quand on est rentré direction canalmartin alors pleins de bon moments pour tes 4 ans Monsieur PERLINPINPIN...!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous a vous 4<br /> <br /> stef
Répondre
J
Joyeux anniversaire Martin perlinpinpin ne grandit pas trop vite car le temps passe si vite et profites de ces instants si précieux de ton enfance bisous
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité