Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
10 août 2014

6 ans...

C'est en Bretagne qu'il a souffé ses 6 bougies. Dans les valises : tout plein de ballons, les bougies, les petites douceurs... mais aussi ses cadeaux. Une superbe coiffe d'indien, un arc et un gilet que je lui avais cousu et que je montrerai plus en détails un peu plus tard ici.

DSC01349 DSC01347

DSC01352

DSC01354

DSC01364 DSC01370

DSC01372

DSC01375 DSC01374

DSC01381

DSC01377

DSC01398

Il a fait un temps superbe, il était aux anges. Nous avons pu faire une petite déco colorée dans le jardin de la maison de vacances et puis je dois dire qu'avec son arc et ses flèches, il ne touchait plus terre.

Il a eu 6 ans, "ça y est j'ai 6 ans " comme si que ça allait tout changer ;-)

Mais à y regarder de plus près c'est vrai qu'on dirait qu'il a changé, sa réflexion est encore plus poussée, il aborde des sujets différents... Oh non pas 6 ans, on a rien vu passer. Si vous avez vu Boy hood, vous voyez ce que je veux dire, tout va très vite, j'ai l'impression de voyager en permanence en TGV.

Encore un cap de franchi avec ces 6 bougies et dans quelque temps, un cap de plus à franchir : son entrée en CP, yeahhh !!!

Il reste un petit bonhomme très doux et particulièrement sensible, protecteur et toujours attentionné.

Il rend notre vie si belle, si excitante, si surprenante... Alors même si le soir après le coucher, j'ai l'impression d'avoir subi le cycle essorage de la machine à laver, je ne voudrais pour rien au monde changer quoi que ce soit.

Happy 6 mon zébulon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité