Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
14 novembre 2010

Chamboulé

P1020965

Sans_titre_1_copie

Un chouette w.e passé dans ma Normandie malgré un temps épouvantable. Il a du pleuvoir en un week-end l'équivalent d'1 mois de pluie, ce n'est pas compliqué ça ne s'est jamais arrêté et je réponds NON aux médisants qui pensent que de toute façon c'est toujours le cas!
Au programme, nous avions prévu une balade en forêt pour monsieur martin, fan de marrons, feuilles et autres petits trésors d'automne, un rendez-vous chez le coiffeur pour qu'il n'ait enfin plus les cheveux dans les yeux, un petit tour à la mer même déchaînée et un soin du corps juste ma maman et moi dans un bien joli endroit.

Mais voilà, le temps et les aléas de la santé des uns et des autres ont tout chamboulé ...
Ce week-end qui au départ avait pour but de nous faire prendre un bon bol d'air s'est donc transformé en week-end d'hibernation.

Alors a nous les petits plaisirs du cocooning autour d'un bon feu de cheminée et autant vous dire, que le cocooning chez nous, c'est rare, trop ? en tout cas ça a fait du bien à tout le monde.
Nous sommes donc partis acheter tout le nécessaire de survie pour passer 3 jours entiers au chaud sans presque pas sortir. ¨
Pour martin ce fut : plein de tampons et d'encres multicolores qui ont également servis à faire une pyramide, de la pâte à modeler be-bè qui ne tache pas (ce que j'espère vu l'état de sa salopette), le CD de capucine..., Pour moi ce fut : le nouveau magazine de marie claire idées pour, comme son nom l'indique me donner plein d'idées, car en ce moment j'ai envie de faire plein de choses, alors surfons sur cette vague d'hypercréativité...
Pour monsieur canal, c'était également un week-end bien mis à profit car il en a profité pour réfléchir un max à comment il allait créer son déguisement qui promet (je ne peux pas vous en dire plus) pour une soirée qui nous attend d'ici quelques semaines. SCOOP : il l'a même commencé, c'est notre copain qui va être content d'apprendre ça.

Je vous souhaite donc un "happy sunday evening" et bon courage pour la reprise de demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité