Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
10 avril 2011

A Happy Sunny BirthDay

Le lendemain de notre retour de vacances, une belle surprise m'attendait...

Venir chez Elle à l'heure du déjeuner et découvrir des petits mots dans sa cage d'escalier, voir plein de ballons accochés et se demander ce que j'allais trouver derrière sa porte d'entrée ...

Touchée j'ai été de savoir qu'ils étaient restés un peu plus pour moi, pour me préparer tout ça, que les petits plats avaient été mis dans les grands, qu'il y avait plein de bonnes choses cuisinées... que même la petite soeur était là comme une surprise ajoutée...

P1040646_ret

Qu'est-ce qu'on était bien sur cette terrasse ensoleillée. Une sunny day pour mon birthday !

P1040640_ret 

Une petite bougie soufflée, partagée off course avec mon grand bébé

P1040668_ret

Pour lui, une petite sieste improvisée, confortablement installé, mais non, il n'est pas tombé dans les bras de morphée, trop content de participer, il ne voulait surtout rien râté.

P1040661

Merci, j'ai vraiment été touchée.

Et puis aussi pour Yann, une pensée car c'était également son birthday.

Happy Sunday Evening

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé, hé ! un retour plein de surprises et c'est encore mieux lorsqu'on s'y attend pas ! happy birthday ma belle !!! bises
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité