Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
16 septembre 2013

Un jour un prince...

Jeudi soir : une invitation et pas n'importe laquelle, une invitation pour l'anniversaire de la jolie Alexandra. Ceux qui me suivent depuis quelque temps connaissent l'attachement de Martin pour sa petite camarade. Depuis le premier jour à la maternelle ils sont inséparables, rappelez-vous de son épisode chevaleresque ici, c'était écrit !

Mais en petites lettres était écrit "Venez déguisé, thème : princes et princesses" et la date : dimanche 15 septembre !!! Ca ne me laissait pas beaucoup de temps pour réagir et coudre quelque chose avec les tissus de la maison.
Après avoir surfé sur la toile à la recherche d'idées et sans patron, voici mon joli prince charmant.

DSC_6244 DSC_6248

DSC_6250

DSC_6251 DSC08549

DSC_6253 DSC_6259

Il était fier. Fier de moi, de lui avoir cousu si vite quelque chose, fier de son déguisement, fier de son image dans le miroir...

Moi qui n'avait rien cousu depuis un moment, c'est finalement dans l'urgence que je suis la plus productive.

Sandrine, si tu passes par là, ne t'inquiètes pas, Martin n'oublie pas pour autant ta petite Lisou à qui nous faisons de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité