Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
19 février 2014

Mjaune...

On y va rarement et jusqu'à il y a quelques mois, martin appelait encore ça le "M jaune". D'ailleurs ce n'était même qu'un "stop pipi" bien pratique lorsque nous étions en voyage dans un autre pays bien qu'il y avait toujours à la clé une petite glace ou une boisson. Mais voilà, les petits copains lui ont dévoilé le vrai nom du restaurant et il n'évoque presque plus le Mjaune... Il grandit, c'est la vie.

Comme tous les enfants bien sur, il a souvent envie d'y aller mais en parents gourmands et gourmets que nous sommes, on essaye de lui former autrement le palais mais voilà de temps en temps on fait une entorse et on s'arrête au Mjaune. Et à chaque fois c'est un peu la fête et pas que pour lui hein ;-).

L'autre jour, je l'ai emmené au cinéma, just the two of us, voir Le vent se lève (magnifique) et en sortant je lui ai fait ce petit plaisir.

DSC09751

DSC09752

Quand on y va, Little martin aime prendre des nuggets et du ketchup moi je choisis aussi souvent le poulet... et puis les lunettes, ça lui va plutôt bien hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité