Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
10 janvier 2021

Un Noël bien particulier...

IMG_E2023

Drôle d'année, triste période. Pour la première fois, nous ne sommes pas allés fêter Noël avec mes parents, en Normandie. Ca m'a vraiment fichu un coup et puis j'ai décidé de relever la tête et de faire en sorte que pour les enfants, ce soit le plus festif possible. J'ai pu compter sur ma margotte qui m'a aidé à faire une jolie maison, on a pris plaisir à décorer ensemble le salon, l'escalier, à faire une jolie décoration de table...

Et puis Noël s'est passé, le plus calmement possible. Nous avons mis nos noeuds pap et nos paillettes et nous nous sommes serrés les uns contre les autres, nous avions préparé la farce aux marrons en suivant scrupuleusement la recette de mon papa et j'étais fière de l'avoir si bien réussie, l'impression d'être un peu avec eux... Nous avons fait tous pleins de petits canapés pour l'entrée et la bûche était délicieuse. 

Nous nous sommes régalés et ça a un peu compensé le manque de nos familles...

Martin grandit beaucoup, à un moment j'ai eu l'impression qu'il n'était pas au mieux, faisant parfois un peu la tête... Nous ne sommes pas la famille parfaite, et même si j'avais fantasmé une soirée tous ensemble, sur le canapé, lovés sous la plaid, regardant un joli film de Noël, je crois qu'à sa manière, il a manifesté un peu de tristesse, pour lui non plus ce n'était pas comme d'habitude...

Le 25 au matin, en ouvrant les paquets, il avait retrouvé le sourire.

Je pose ici quelques souvenirs de ce Noël si particulier.

IMG_E2102

IMG_E2138

IMG_E2140

IMG_E2151

IMG_E2149

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité